Quel cadeau offrir à son mari le jour du mariage ?

Surprendre son mari le jour du mariage pourrait rester inoubliable pour ce dernier. Un présent le jour de l’alliance vous permet de créer un grand moment d’émotion autour de votre vie de couple. Vous avez envie d’offrir un cadeau à votre futur mari le jour le plus important de votre vie ? Ce guide vous propose une panoplie d’idées.

Préparer un petit déjeuner pour le jour J

Célébrer le dernier petit déjeuner en tant que célibataire est très important pour commencer une nouvelle vie de mariage. Un tel cadeau vous permet de le préparer psychologiquement à la nouvelle ère qui s’annonce dans les heures à suivre.

A découvrir également : Qu'est-ce qu'une cérémonie de mariage laïque ?

Pour y arriver, trouver ses viennoiseries et pâtisseries préférées et contacter un traiteur pour un service de livraison à domicile. N’oubliez pas d’ajouter une carte avec un texte d’amour à votre cadeau matinal.

Réaliser une bannière personnalisée

La réalisation d’une bannière personnalisée est une idée très amusante qui pourrait harmoniser l’environnement festif et rendre ce jour très spécial. Avant votre arrivée dans votre sublime robe de mariée, par l’une de vos demoiselles d’honneur faites circuler une bannière en toile faite en main.

A lire aussi : Comment souhaiter un heureux mariage à une amie ?

Essayez d’afficher un message humoristique qui pourrait arracher le sourire à votre homme ainsi que les invités. Un exemple de message : « trop tard, mon amour, tu ne peux plus t’enfuir ».

Offrir un kit de soins

jour du mariage

Pour avoir le beau charisme le jour du mariage, votre futur époux a besoin de prendre soin de lui en trouvant les produits respectueux de sa peau. C’est donc l’occasion pour vous de participer ou d’inciter l’ambiance de ses préparatifs.

Trouver dans la bonne maison de cosmétiques un kit de soins que vous lui offrez. Ce kit peut réunir par exemple un nettoyant et baume corporel, un gel lavant pour les mains et une crème pour les mains. Il est important de lui offrir le kit avant son habillage.

Écrire les mots les plus tendres

Le discours de mariage est le moment le plus intéressant de la célébration. C’est aussi le moment où vous pouvez le faire pleurer de joie en misant sur les mots. Sélectionnez les mots les plus tendres, les plus sensibles et les plus rares que vous lui avez prononcés autrefois et citez vos belles phrases avec plus grand désir. Jouer surtout la carte de l’humour et de l’émotion. Gardez la note de votre discours afin qu’il puisse remémorer ces belles paroles.

En dehors de ces cadeaux, vous pouvez aussi opter pour un verre à whisky personnalisé, un album photo avec vos plus beaux souvenirs.