Où partir en lune de miel en Europe?

Recherchez- vous une destination pour votre lune de miel ? Paris n’est pas la seule ville où les amoureux vont pour vivre leur amour. Vous avez d’autres destinations où vous avez la possibilité de vous y rendre pour passer une lune de miel en Europe. Voici quelques endroits que vous allez aimer découvrir pour votre lune de miel en Europe.

Paris : la ville de la tour Eiffel pour une lune de miel en Europe

Paris est une ville très connue pour son atmosphère romantique. C’est une destination adéquate pour aller en lune de miel en Europe. Vous avez des amoureux qui se laissent aller à des promenades de rêve sur le long de la ville de Seine.

A lire en complément : Lune de miel : quelle est l'origine ?

Lorsque vous avez envie de titiller votre langue de délices culinaires, rendez-vous dans cette ville. Il y a plusieurs endroits que vous allez visiter quand vous serez à Paris. En dehors de l’emblématique Tour Eiffel que vous ne devez pas manquer, vous avez des musées à visiter.

Le Musée du Louvre est un inévitable lieu où vous devez aller. Même si vous allez vous y rendre pour passer quelques minutes, vous ne le regretterez pas. Aussi, il est possible de faire une croisière en bateau pour prendre des vues. La cathédrale Notre-Dame va sûrement attirer votre attention. Ne terminez pas votre lune de miel sans aller aux Champs-Élysées. Les cafés y sont très bien faits sur la terrasse extérieure. De là, vous aurez une vue sur l’Arc de Triomphe.

A lire également : Idées de voyage pour un anniversaire de mariage

L’Italie, le pays de l’amour : une destination pour lune de miel en Europe

Située juste à côté de la France, l’Italie est un pays qui a une bonne notoriété en termes de destination pour célébrer l’amour. Resserrez les liens de votre amour dans l’ambiance So Caliente. Vous avez plusieurs sites que vous allez visiter lors de votre séjour entre amoureux.

Le Colisée, la basilique Saint-Pierre et la tour de Pise sont les destinations à ne pas rater si vous allez en Italie. Est-ce encore utile de vous parler de la ville de Venise ? Cette ville qui incarne le bien-fondé d’une lune de miel romantique. Il serait impossible de parler d’amour sans penser à cette destination.

Lorsque vous serez en Italie, vous aurez l’occasion de goûter à la gastronomie italienne. Il y a des spécialités qui égaieront vos papilles gustatives. L’éternelle pizza de Naples est un pur délice que vous devez essayer. L’Italie reste une véritable destination culinaire. Les pâtes alimentaires sont aussi leur spécialité.

La Finlande : l’endroit parfait pendant l’hiver

Finlande, une destination à explorer lorsque votre lune de miel tombe en hiver. Ce pays s’illumine durant cette période de l’année. Vous allez être en mesure de faire beaucoup de visite si vous allez dans un tel pays pour votre lune de miel en Europe.

N’oubliez surtout pas d’aller faire la visite de la ville de Rovaniemi. C’est le village du père Noël. Dans cette ville, vous allez certainement réveiller le côté enfant qui sommeille encore en vous. Rendez-vous aussi au château de glace de Kemi ou à la station de ski Iso-Syöte.

Lorsque vous décidez d’aller en Europe du Nord pour célébrer votre mariage, la Finlande est l’un des pays qui vous comblera.