Quelle est la destination préférée des Français pour partir en voyage de noces ?

Tout comme le mariage, la lune de miel ne s’oublie pas. C’est pourquoi beaucoup de jeunes mariés français essayent de mettre le paquet pour ce grand moment post-mariage. A cet effet, ils optent souvent pour des destinations qui sortent de l’ordinaire pour leurs voyages de noces.  Quelle est la destination préférée des français pour partir en voyage de noces ? Si cette interrogation vous a déjà traversé l’esprit, vous êtes au bon endroit. Retrouvez dans la suite de cet article des éléments de réponse.

Les Maldives

Un voyage de noces est censé être romantique. Les jeunes mariés français l’ont si bien compris. En effet, beaucoup d’entre eux optent pour les Maldives. Ce pays de l’océan indien est la définition du romantisme. Il est constitué de plus de 1000 îles coralliennes. Avec ses 26 atolls en forme d’anneaux, il donne à ces mariés un bon cadre de lune de miel. De même, la vue splendide qu’offrent les plages de ce pays de l’Asie du sud pèse beaucoup dans le choix des jeunes mariés français.

Lire également : Idées de voyage pour un anniversaire de mariage

La Polynésie française

La Polynésie française fait partie des destinations les plus prisées par les jeunes mariés français pour leurs voyages de noces. Ce territoire français d’Outre-mer propose un cadre idéal pour une lune de miel. Ce qui attire forcément l’attention. En effet, avec ses plus de 100 îles situées dans le pacifique, ce pays ne cesse d’impressionner avec son paysage. Surtout sur son île de référence qu’est l’île Tahiti, on peut y retrouver des cascades, des plages de sable blanc comme noir. Ce qui donne la possibilité aux jeunes mariés d’effectuer plusieurs activités en amoureux telles que les baignades, les balades, etc. La gastronomie polynésienne n’est pas à ignorer dans les facteurs qui attirent les jeunes mariés français. Avec le Chao mein, le Ma’a Tinito, le poulet Fafa, il y a de quoi se régaler au cours des repas en amoureux.

L’île Maurice

L’île Maurice est indiscutablement l’une des destinations phares des jeunes mariés français. Et cela n’est pas sans raisons. En effet, cette île située en république Maurice est un cadre idéal pour passer une lune de miel inoubliable. Avec ses plages de sable blanc présentant une vue splendide, L’île Maurice a de quoi créer une atmosphère propice pour une lune de miel. Sans oublier la gastronomie et les grands hôtels, l’île Maurice mérite l’attention que lui portent les jeunes mariés français.

A lire également : C'est quoi un voyage de noces ?

Voilà une liste de destinations les plus prisées par les français en ce qui concerne leurs voyages de noces.